Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
24 octobre 2011

Des fruits et des légumes c'est bon pour la santé

Surtout si vous les mangez, mais ceux la ne sont pas fait pour cela

 

J'adore la feutrine, on peut tant de chose avec, aussi quand j'ai été contacté pour une commande spéciale de fruits et légumes, bien que je n'en avais jamais fait au paravant, je n'ai pas hésité longtemps.

Cela m'a demandé beaucoup de travail, de recherches  sur le net, j'ai trouvé pas mal de tuto certains tres bien fait, d'autres  pas toujours bien expliqués , en anglais ou alors le résultat ne me plaisait pas, alors du coup j'ai crée mes gabarits, j'ai sorti mes livres de fruits et légumes, et je me suis laissé inspirée, en apportant toujours ma touche perso.

Et Celà donne ceci :

Tout d'abord ma commande spéciale, 8 fruits et 8 légumes

 

commande mamabulle les fruits 1

 

commande mamabulle les légumes 2

 

Puis un panier que j'ai composé pour ma  boutique

 

panier feutrine légumes lcb 2

 

panier légume feutrine lcb 1

 

Un assortiment réalisé dans une feutrine plus fluide et plus fine, le rendu est différent 

 

legumes en feutinre fine pack 1 lcb

 

détail pack 1 feutrine légume

 

Pour finir 

Un petit photo montage avec les fruits et légumes dans le détail

 

 

 

Cadeau de NOEL Pour les enfants, dinette en feutrine , panier garni

je peux réaliser  d'autres compositions, 

n'hésitez pas à me le demander

 en vente ici

http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

 

 

 

A présent je vous quitte, j'ai un verger potager à faire pousser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Ces fruits et légumes sont magnifiques !
T
Très mignon ce petit panier de fruits et légumes. <br /> Bisous
L
C'est magnifiquement réalisé, bravo !!
C
La Fiac est un marché où tout ce que l'on voit est à vendre et à des prix ... C'est le Rendez-vous des artistes modernes. Je ne paierai pas l'entrée au Gd Palais pour aller la voir mais dans les jardins, c'est le plaisir de la promenade et ma déception à chaque découverte à amusé Copine.<br /> Comme tu dit il en faut pour tout le monde !<br /> Bisous et bonne journée !
L
Ils sont adorables ces légumes!
Publicité