Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
21 octobre 2011

Ma boutique sur Fait maison

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par CANALBLOG avec  40 autres créatrices  bloggueuses afin de tester leur nouvelle plateforme qui permet d'avoir sa boutique de création sur FAIT MAISON.

A présent le site est ouvert à tout le monde et vous pourrez ainsi m' y retrouver

si vous souhaitez visualiser ou acheter mes créations, c'est ici

 

http://lacaudrycreation.fait-maison.com/

 

Je n'ai pas encore intégré  tous mes articles, mais cela viendra petit a petit...en ce moment je suis plutot en mode créatif

 

Vous pouvez bien sur vous rendre sur le site de FAIT MAISON

ici http://www.fait-maison.com/ ,

 

pour ouvrir votre espace et y vendre vos objets; c'est tres bien fait et tres simple , il y a encore des ajustements en cours, mais n"hésitez pas a vous lancer et en plus tout est gratuit et sans commission.

 

A BIENTOT ET BON WEEK END

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous voilà créatrice du moment sur Fait-Maison ! Profitez-en bien !
C
félicitations !!!!!!!<br /> bises
G
j'y serai bientôt; je suis inscrite, mais pas eu le temps d'ouvrir ma boutique<br /> Bizzz
C
merci pour l'info et super bonne chance à toi pour les vents<br /> bisous
C
C'est intéressant, surtout en ce moment ou les revenus sont en chute libre. Une bonne adresse pour les doigts agiles et les multiples talents.<br /> Je te souhaite un très large succès !<br /> Bises
Publicité