Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
2 octobre 2011

Mes poupées russes en feutrine

Pour vous faire patienter du tirage au sort

 

Voici mes créations en feutrine réalisées dans la semaine , beaucoup d'heure de travail pour les broderies faites main, et toutes les poupées et oiseaux sont également cousu à la main au point feston !

 

Il y a de la couleur dans la maison

 

guirlande 2

 

matriochka guirlande

Une guirlande à accrocher ou l'on veut et pourquoi pas dans le sapin

 

matriochka les 6 lcb

 

matriochka les 6 lcb la ronde

la ronde des piou pious 1

 

à chaque matriochka, j'ai associé un piou piou pour fair un petit ensemble

il y en a m^meme aux couleurs de NOEL

 

matriocka et piou piou de noel lcb

 

un autre genre (a améliorer et faire dans d'autres coloris)

matriochka maman bebe lcbmatriocka maman bebe 2

 

et une commande tres spéciale pour une fille en rose qui a des exigences de plus en plus ....!

 

oiseau boule nini

celui restera en modèle unique tant la conception de la cage m'a donné du fil à retordre (sans jeu de mot)

 

et pour Noel je vais me lancer à nouveau dans ceci

 a b c en feutrine

des lettres en feutrine pour composet des prénoms ou des mots 

ainsi que des fruits et légumes pour une commande particulière

les gateaux en feutrine me plaisent beaucoup aussi qui sait....si je trouve le temps !

 

 

Publicité
Commentaires
A
je suis complètement fan.... Si j'en ai la pateince, je devrais essayer d'en faire :) Trop trop beau
C
Tout est adorable ! Particulièrement, les matriochkas et les oiseaux, mais tout, tout ...<br /> Bisous et bonne journée !
B
et moi j'adore les oiseaux !! bisous
C
Elles sont mimis comme tout ces petites poupées ruses, j'adore ^ - ^ Bisous
G
Sylviam, tu n'arrêtes pas !!!! Trop mignonnes tes petites poupées russes ! Et la cage est adorable ! Bisous et bonne semaine
Publicité