Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
2 octobre 2011

ACTE 1 : Participation au jeu DOUBLE JEU

Enfin voici venu le temps des rires et des chants.....

Patience ça arrive 

Tout d'abord avez été 44 à vous inscrire et je vous en remercie 

 

Voici  la liste des participantes dans leur ordre d'inscription 

 

  1. Rainette
  2. Alexandra (ambre)
  3. Laurence (sucré sablé)
  4. Nicole Passions
  5. Sonya (oumali)
  6. Barbara
  7. Ibrej
  8. Tipoulepond
  9. Ma lilou
  10. Criquette
  11. Zuliana
  12. Martine V
  13. Djahann
  14. Tanagr
  15. Laure la pestouille
  16. Marylène
  17. Letis
  18. Mireille 34
  19. Karine D
  20. Nymphéé
  21. Cidou
  22. Celia ne
  23. Domino
  24. Veronique B
  25. Mumu (mamie fée)
  26. Ophélie R
  27. Ingrid S
  28. Mimile56
  29. Ninounette
  30. Nikiaya
  31. Lillychouquette
  32. Jad sourei
  33. Betty K (bernadett)
  34. Cloclo
  35. Hell 62
  36. Nenetterory
  37. Marcelle G
  38. Cri cri
  39. L P S
  40. Folies cosmétics
  41. Angele 84140
  42. Fee 78
  43. Cathy59
  44. Iwona46

 

Je vous laisse le temps de contrôler , voir

que je n'ai oublié personne,  jusqu'à ce soir 23 h 

(he hé je vous fais languir un peu)

Promis demain résultat du tirage au sort 

 

Bon moi je vais relaxer un peu avec ce beau temps

BON DIMANCHE

 

Publicité
Commentaires
K
Au mince J'ai eu des soucis ce week-end pour venir sur le blog et je n'avais pas vu que tu m'avais oubliée dans la liste...<br /> Tant pis je ferais plus attention la prochaine fois ;-) !<br /> Bisous et bonne soirée !
I
Bonsoir, je ne me vois pas dedans ? :x <br /> <br /> Mon commentaire était :<br /> <br /> "Bonjour <br /> <br /> Alors mon partage se situe ici :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=113986878708940&id=100002829425610<br /> <br /> Mon article préféré : Les Boucles d’oreilles fleurs de tiaré bleu et rose ! Je les trouve MAGNIFIQUE !!!! <br /> <br /> Je suis inscrite à ta newletters <br /> <br /> merci pour ce jeux, j adore les produits offert!!! ça m'a l air génial<br /> <br /> Posté par ingrid setsukoo, 26 septembre 2011 à 22:14
B
Bonjour,<br /> Je voulais vous demander je faisais quelque chose mal ...?<br /> Amities<br /> Bernadett
R
roh!! coquine, enfin ça va, j'y suis :p
H
Bonjour, oui je suis bien dans la liste (zuliana)<br /> Merci pour ce jeu ;)<br /> Bonne journée, bon dimanche ensoleillé ;)<br /> <br /> Biz
Publicité