Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
4 mars 2011

CONCOURS 2 EN 1: les participations

Je n'oublie pas le concours et le tirage au sort , qui se fera ce week end!

j'ai récapitulé dans un tableau toutes vos participations, et çelà n'a pas été une mince affaire car entre vos pseudo, nom de famille,  surnom etc.... il n'est pas toujours facile de vous retrouver!

Vous avez été 41 à participer et je vous en remercie mais avant de procéder au tirage au sort je vous donne la liste ainsi que vos nombre de chances , vérifiez si je n'ai oublié personne et si je ne me suis pas trompée dans l'attribution des points.

 

 

CONCOURS_2_EN_1

 

Je vous laisse jusqu'à DIMANCHE MIDI pour vous manifester.

BON VENDREDI A VOUS

signature_1__1_

 

Publicité
Commentaires
C
Ah toi aussi, tu as eu des soucis. C'est vrai que Google est beaucoup mieux.<br /> Je croyais que le fond de blog fait partie du de "Apparence" de canal. <br /> Bonne chance à toutes !<br /> Bisous et bon week end !
S
ah comment j'ai oublié de publier sur mon blog grrrr<br /> mais c pas grave :)) bonne chance à toutes <br /> bisouuuuus et merci belle voisine !
M
bonne a chance a nous toutes!!!
Publicité