Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 172
3 décembre 2010

OYE OYE moi je craque pour cet anniversaireg, et vous

Un lot superbe et adorable a gagner pour son anniversaire  chez  

LE PETIT MONDE DE VALYVALOU

 

VOICI LE REGLEMENT

RDV SUR SON BLOG pour participer (et pas sur le mien!!!) 


Oyé oyé

 

Comme c'est le mois de mon anniversaire, je me suis dit : tiens!

Si je proposai un petit jeu...

 

Les règles sont simples :

1 :poster un commentaire pour participer

2 : faire relayer l'info sur vos blogs

( pas grâve si vous n'en avez pas, vous pouvez particper aussi !)

3 : choisir la couleur (pour le ou la gagnante)


Ah oui me direz vous, mais pour gagner quoi ?


Ben pour gagner ça :

trousse_chic_noire_1

Trousse_sweety_1

Dans la/les couleur(s) que vous voulez ( selon les tissu dont je dispose hein !).

Et pas forcément identiques à celles ci dessus ! 

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante.

La date limite est fixé jusqu'au 26 décembre

(Ce n'est pas une date choisie au hasard...)

 

Par contre la trousse ne sera faite que courant janvier.

(Ben oui je passe mes fêtes en famille aussi ! Et je tiens en profiter pleinement.)

Bon jeu !

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci je vais aller m'inscrire.
M
Wahou c'est beau ce qu'elle fait!!
C
Super cadeau waouu vais visiter ce blog<br /> Bonne chance
V
Juste un petit rectificarif : c'est pour mon anniversaire, et non celui de mon blog : il n'a pas encore un an.<br /> Bon jeu !
Publicité