Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
16 septembre 2010

Un peu de poésie

une rose, un ruban de satin vert pâle à pois, voilà une petite boîte tendre et poétique pour clore ma soirée!

 

BOITE_ROSE_PAM

 

BOIRE_ROSE_PAM_2

 

Je continue par une petie sélection de vos rédactions, il est normal que je vous les fasse partager un peu !

SEA LEHA qui a joué avec les lettre de mon prénon ;

Silhouette virevoltante et cheveux blonds
Y verras-tu une libellule ?
Lys blanc, coquillage bleu et huiles étincelantes
Vie animale et végétale
Ici et là représentés au grès de sa créativité
Ah ! Qu'il est bon d'errer dans le monde de Sylvia

 

Alexandra qui a fait de même en tres lyrique et donc je garde les mots de la fin pour moi

 

S comme surnom : le tiens (du moins 1 ou 2) : Tite souris, Tite mamie Clignement d'œil émoticône; les miens : Xéna la guerrière, Calimero, Ptite pomme sucrée. S aussi comme Scrap une des tes nombreuses passions,; S comme sublime : l'adjectif de tout ce qui sort de tes petites mains, ou encore S comme savon...
 
Y comme... Y a bon banania!!!! c'est ce que je me dit quand je vois tes recettes!! une autre de tes passions
 
L comme le Lac Audry, ton gite, et tellement toi aussi!!
 
V comme vivante!! tu es survolté!!!! c'est toi qui as due inventé les journée de 36 ou 48h!!! pour faire autant de choses en si peu de temps!
 
I comme image, de ton gite de création, de toi de ta vie... tu es généreuse tu te devoile à 200%
 
A comme amie; dont tu ne tari jamais d'éloge que tu Adore et que tu gate sans limite!!  A comme amoureuse, de la nature, de la vie et des gens. A comme admirative, je le suis devant chaque créa que tu fais
 
 
après dans un cocktail informe de lettres saouls..
 
R comme rose ta couleur
C comme chat ton animal préféré et créativité, ce que tu ne cesse de nous montrer tous les jours et qui est presque intarrissable
P comme passion... la question serai plutôt qu'est ce qui te passionne pas!!! j'ai noté : Cuisine, Fimo, Gite, Cosmeto, Savon, Nature, Feutrine, Peinture sur porcelaine, PAM, Scrap, ... les Gens!!!
G comme gravé, dans ma mémoire je ne suis pas prete de t'oublié!! tu m'as donné le plus attendrissant des surnom ^-^  mais aussi pour toutes choses que je viens de cité
E comme etonnante!! je ne connais pas d'autres personnes que toi avoir autant de passions à son actif! E comme ému par tant de gentillesse à mon égard alors que l'on se connait à peine
P comme plaisir ce que tu ressentira , je l'espère quand tu lira ce message

 

MA LILOU  qui a parlé de la TITE SOURIS

 

Ce matin Tite Souris sort de son placard , se fait belle !!!! un peu de rose à joues , du vert sur les paupières , quelques gouttes de  violettes de sa région Toulousaine , quelques caresses à ses chats  et hop !! dans sa cuisine pour confectionner un bon repas tout en délicatesse servi sur une jolie table décorée avec élégance dans un cadre de verdure  que nous réserve la nature, accompagné d’une mélodie interprétée par ses perruches , surprendre ses convives avec en cadeau une création maison disposée dans chaque assiette décorée par ses soins .

Ses convives partis , un moment de détente un livre en main ( Le Lion de Kessel ).

Notre Tite Souris terminera sa journée en un récit sur son blog  pour remercier ses Amies  qui ne manqueront pas de revenir partager avec elle, son accueil , sa gentillesse,  sa générosité .

 

 

HORSELAG qui a joué sur les lettres de mon blog

 

L, comme Le Lot (département où se situe le gîte du Lac Audry)

A, comme Ateliers cosmétiques de Pink Nini (une belle collaboration)

C, comme Chat ton animal préféré (il y a de magnifiques illustrations sur le blog – tes 4 chats ? et des perruches , ça fait bon ménage)

 

A, comme ton grand âge? C’est toi qui parle de mamie (désolée)

U, comme un goût de reviens-y. Et oui j’ai découvert ton blog et je vais y revenir souvent

D, comme Dessert et autres recettes que l’on peut trouver dans ta rubrique de création de cuisine gourmande

R, comme Robin Hobb (j’adore également ses livres et en général les livres de fantasy, c’est marrant ça…)

Y, pas évident, on va dire comme une des lettres de ton prénom : SYlvia

 

F, comme Fimo (les beaux bijoux que tu crées, boites déco, nounours…)

O, comme magnifique Organisation pour ce concours très intéressant ;)

L, comme Loisirs créatifs qui sont ta passion (, la peinture sur porcelaine, le digiscrap, c’est quoi ça? Les cosmétiques home made

I, comme Informatique qui te permet de gérer ton blog

E, comme Espoir de t’avoir fait passer un bon moment avec ces quelques lignes.

S, comme fête du Safran au mois d’octobre.

 

M, pour Merci de ce concours et quelle chance d’être dans le Sud et Toulouse (tu es dans la bonne ville pour aimer le rose) (j’y ai vécu 3 ans).

 

 

Voilà pour ce soir j'espère que ces quelques lignes vous auront plus, je ne les mets pas toutes, certaines sont tres personnelle, et  je ne voudrais pas vous lasser (la tite souris mania c'est pas mon style) , mais je les garderais  précieusement je pense me faire un petit carnet de poèmes scrappé, en souvenir !

Je ne voudrais pas clôturer cette aventure sans remercier mes partenaires grâce à qui j'ai pu gater 5 d'entre vous 

AROMAT 'EASY, LA BOUTIQUE DU MONOI, TABLES ET DECO et LACAUDRYCREATION

Merci à vous toutes et tous!

Merci aussi a toutes celles et ceux qui me laissent tous les jours des messages sur ce blog, je ne répond pas particulièrement à chaque fois mais vos messages me touchent et j'y fais grande attention!

 




 

 

Publicité
Commentaires
K
Here you will find a cottage you are looking in nature or near the most beautiful natural regions in Europe. Do as you please on holiday and relax in a cottage naturegites holidays france
H
Merci à toi pour l'anniblog que tu as organisé et quelle originalité. Cela a été un plaisir de participer et du coup de découvrir ton univers<br /> un p'tit message par là sur mon blog : http://horselagfamofoyerisme.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/09/19/j-ai-gagne-au.html
T
j'aime beaucoup cette petite boite romantique <br /> et bravo a toutes celles qui t'on envoye ces jolis mots.
F
Elles ont été très inspirées! Tu n'as eu une petite larme à l'oeil en lisant tant de gentillesse?<br /> Bisous
A
Et bien la barre était haute, elles ont écrit de bien belles phrases, je les félicite.<br /> Ta boite avec la rose me plait beaucoup, j' lui trouve un côté rétro... bravo!!
Publicité