Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
17 septembre 2010

MA PARTICIPATION AU SWAP LOISIRS CREATIFS

Je vous présente ce swap qui s'est clôturé fin aout, mais dont je n'ai reçu le colis que cette semaine, un échange sur les loisirs créatifs,

  • avec  du matériel sur le loisirs de son binome ,  
  • un crea home made du loisir choisi (la couture pour mon binome)
  • une gourmandise
  • une surprise 
  • une carte 

Ma swappée MPF son blog  ici  : http://toutenbroderie.canalblog.com/

 

Voici donc le contenu de son colis : 

 

SWAP_MPF1

SWAP_MPF2

J'ai reçu : une petite trousse couture, des perles ,de la fimo, et des tampons et une boite de gateau,
(elle a disparu dans mon estomac vite fait)

 

De mon coté je lui ai envoyé :

SWAP_SYLVIAM_3

SWAP_SYLVIAM

des boucles d'oreille en fimo, un savon à la violette et une huile corps URAA home made

SWAP_SYLVIAM_2

un lot pour sa broderie : dentelle, fils de coton, bouton, perles
des surprises pour ses enfants , du thé à la  rose et violette
et une boites de guimauve nourson JEFFde BRUGES, dont j'ai beaucoup aimé le packaging 

 

Un swap qui m 'avait séduite au départ, mais dont je regrette un peu le manque d'échange avec ma binome que je n'ai pas du tout connue, ce qui fait que j'ai fait en aveugle .... J'espère toutefois que je ne l'aurais pas déçue.

8o22074r_7131f9

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de bonnes chose,,,
T
malgres le reproche que tu fais a ce swap et que je comprends, il est vrai que bien souvent ca manque d'echange avec les binomes, je le trouve tres reussi.<br /> bravo a vous deux.
S
de bien jolis cadeaux , profites en bien !!<br /> de tels colis ne seront pas convoqués à la douane (ni produits , ni plantes bizarres ) LOOOOOL <br /> Bisss ma belle et bon WE
F
Rassures-moi tu l'as bien digéré la boîte de gâteau!!!! Ben c'est dommage pour ta binôme mais tu n'as pas mentionné son blog (elle en a un?)<br /> Bisous
N
coucou toi...un bel échange...tu fimotes à merveilles...Faudra aussi que je m'y remette un jour...plus le temps de rien<br /> <br /> Bisous ma tite souris lolll
Publicité