Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
12 juillet 2010

Loisirs crétaifs : le swap

Je viens de m'enregistrer à un swap spécial loisirs créatifs, l'idée m'a plu car il est assez ouvert et permet à plusieurs univers de se côtoyer.

Toutes les Miss créatives peuvent s'inscrire et vous avez jusqu'au 20 juillet pour le faire.

Pour le règlement et les instructions RDV sur le blog ici (clic sur l'image)

Image1

Qui me suit??????

Publicité
Commentaires
M
Non en fait Rainette tu envois 5 produits dans la catégorie qu'aura choisi la personne à qui tu dois envoyer ;)
R
tentant, mais envoyer 5 "matières premières" en cosméto à qq1 qui n'en fait pas, je trouve ça trop compliqué
C
Bon swap<br /> <br /> bisss<br /> <br /> ps: je passe mon tour pas le temps
T
J'ai hate de voir ce que tu vas bidouiller.
M
Super swap, j'adore les loisirs créatifs, mais je n'aurais malheureusement pas le temps de participer avec les vacances (à moins que je fasse faire les créas par mes enfants!!).<br /> J'ai hâte de voir toutes ces créations!<br /> Bizoux!
Publicité