Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
6 mai 2009

Un jeu SWAPO PUB

Un petit jeu sympa pour un blog que j'aime beaucoup, alors si ça vous tente de participer, allez voir là

39058158_p

Les curiosités de rainette

Voici le règlement

Voici le principe: Tester et faire de la pub entre cosméteuses:
voilà comment je conçois la chose (à améliorer, bien sur, si besoin, une prochaine fois)

  • Un nombre de bloggeurs (euses) prédéfini s'inscrit, et donne ses coordonnées à l'organisateur
  • Chaque bloggeur(euse) se voit attribuer un correspondant d'envoi, et un correspondant de reception.... autrement dit, chaque bloggeur/euse envoie une participation à quelqu'un et en reçoit une de quelq'un d'autre. C'est, d'après ce que j'ai compris, le principe du swap.
  • La participation est définie dans le libellé du jeu ( par exemple 2 choses et une surprise...)
  • Là ou ça se différencie un peu, c'est que je propose un système de pub... chaque personne qui reçoit la participation, fait un commentaire critique sincère sur son blog, avec un lien vers le blog et/ou article du créateur.
  • Chaque créateur, après l'envoi de son colis, fait aussi un article sur ses participations.

Bon j'aurais bien aimé participer mais c'est pas une bonne période pour moi, une autre fois peut-être?

Je profite de ce message pour remercier toutes les gentilles copines qui m'ont laissé un message de soutien, cela me donne envie de m'y remettre au plus vite, et pour faire un grooos bisous à ma seaturttle et pour son message personnel qui m'a fait très chaud au coeur!

1tortue1_coeur




Publicité
Commentaires
K
Merci à toi de passer sur mon blog, pour y entrer il faut dès fois faire clicdroit et ouvrir sous nouvel onglet. Sinon tu peux aller sur mon autre blog http://kkouetemini.kazeo.com<br /> J'y ai mes vitrines mais sans les détails pour le moments. As-tu vu ma salle de bain et Mon salon d'onglerie? Kiss @plus
P
hello !<br /> <br /> tu as un gite ? où ça dit ?<br /> <br /> biz <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> [;)]
L
merci[:)]
R
merci infiniment[:s]
E
Ah oui !<br /> J'espère bien te revoir bientôt !<br /> Alors moi, j'ai fait un rhum au carambar (j'ai ma cops Lolo qui vient samedi et qui en rafole !)<br /> Je lui ai parlé de ta liqueur café en cours...<br /> Ça va être fun !<br /> Gros bisous ma copine ![Bisou]
Publicité