Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
6 mai 2009

Blog au ralenti

Bonsoir les filles ,

mon blog va tourner un peu au ralenti pendant quelque temps, entre une période de suractivité pour le boulot et les tambouilles pour les pifs à honorer ,  pas trop le temps ni l'envie de faire des articles, et la motivation commence à baisser aussi; alors une petite pause s'impose.

Je vous dis à bientôt! Mais je ne manquerais pas de visiter vos blogs!

blinkie_001_02



Publicité
Commentaires
L
loll moi aussi très deborder arfffff pas toujours le temps pour le net gros bisous <br /> <br /> ps : l'enveloppe été petit tout ne pouvais pas rentré
L
Bonsoir, je viens te voir chez toi, un peu... joli blog!! Je te mets en lien chez moi, à bientôt!![:D]
P
bonsoir,<br /> <br /> le mien de blog tourne au ralenti aussi !<br /> <br /> pas de panique, on bosse voilà tout, d'où pas assez de temps ou la fatigue, la lassitude tt ça...<br /> ça arrive et c'est bien naturel<br /> <br /> te prends pas la tête et reposes toi bien!!!<br /> <br /> les jours ensoleillés vont nous faire du bien<br /> biz<br /> [Bisou]
C
Coucou ! C'est grâce à Seaturtle que je me retrouve ici. Par son message, elle m'a donné envie de te faire part de mon soutien, car on le mérite toutes !<br /> Alors tiens le coup, nous sommes avec toi, et reviens-nous très vite, en pleine forme [;)]
R
c'est drôle, je croyais que j'avais posté un comm... zut alors!<br /> enfin, bref, je disais de se rposer, mais trop longtemps, ton site est une mine d'inspiration, ça fait du bien aux débutantes comme moi ;)[Bisou]
Publicité