Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 181
6 novembre 2013

Des parures bijoux corsets pour mon marché de NOEL DU WEEK END

Coucou vite fait et encore tres rapide, la tite souris va etre encore moins dispo car elle vient de commencer un nouveau job en plus de la garde des enfants le soir

En effet, j'ai commencé hier alors que c'etait pas du tout prévu un poste d'auxiliaire de vie scolaire autant dire que je retourne a l'école, ca me fait bizarre et j'appréhende pas mal, surtout pour la gestion de mes activités mais je vais m'adapter

heureusement que ce week end j'ai bossé non stop sur mes créations car du coup cette semaine je peux plus faire grand chose

 

je vous montre cette collection , j'espère qu'elle marchera et j'ai l'impression de pas en avoir fait suffisemment, mais ca représente beaucoup d'heure de couture, et vu que je fais tout a la main, et bien difficile de produire plus (et puis si je vends rien j'aurais un sacré stock sur les bras mdr)

En général il y a aussi le bijou de sac assorti 

JE VOUS SOUHAITE UN BON MERCREDI

collier et BO COLLECTION CORSET LACAUDRY CREATION

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ils vont craquer, c'est sur! Bon Courage pour ton boulot
P
je te trouve ta collection très sympa et glamour à souhait. je te souhaite pleine réussite pour ton marché de noël et surtout du courage pour ton nouveau travail.<br /> <br /> Bonne soirée Sandrine (rêves de lutines)
P
je te souhaite plein de courage pour ton nouveau job, et de belles ventes à ton marché. Buses
4
Ah super c'est ce que je fais aussi j'accompagne une petite fille malvoyante c'est très enrichissant on apprend beaucoup, si tu as besoin de tuyau n'hésite pas à me contacter par MP je te donnerai mon N° si tu veux bizzzz
C
c'est super ton nouveau boulot !!!!<br /> <br /> j'espère que tu y seras bien<br /> <br /> et je te souhaite de bien vendre , ils sont ravissants tes corsets, mais un marché de noël déjà maintenant ça me parait tôt non ???<br /> <br /> il faut dire que n'aimant pas noël j'en entend parler et vois tant de choses tellement tôt que c'est toujours trop tôt pour moi bien sur...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité