Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
15 octobre 2012

Ronde du lundi ! Une farandole color block

Nous inaugurons cette semaine avec notre groupe de partage blog une nouvelle présentation de nos créations, avec une farandole inter blog dont le thème cette semaine est color block!

 

Mais qu'est ce donc ce drole de nom , comme je suis un peu ignare concernant toutes ces nouvelles tendances modes, je suis allée chercher la définition : 

colorblocking2

 


 

Qu’est-ce que le Color Block ? source du site ZENABA

Le color block est une tendance haute en couleurs qui peut se résumer par l’équation suivante :

1 haut de couleur vive + 1 bas de couleur vive = 1 tenue color block !

 


 

Il s'agit donc d'un mélange de couleurs flashy et qui se voit! 

bon perso je me suis souvent habillée comme cela dans les années 80 et ça ne portait pas ce nom ! ....

 

Pour cette farandole je dois donc présenter une création color block de  la créatrice L'ATELIER DES COULEURS

Rien que ce nom est un appel au color block vous ne trouvez pas

 

Egoiste coloré

Voici donc un joli égoiste  aux couleurs vives, orange, bleu et rouge , en porcelaine blanche, peint à la main.

Je trouve qu'il répond bien a la définition du color blokc, transposé aux arts de la table !

si il vous plait vous pourrez le trouver dans sa jolie boutique L'ATELIER DES COULEURS

 

Je vous invite à présent à vous rendre sur le blog de SAFAMOD qui a choisi chez moi une création color block , je me demande quel  sera son choix ?

 

 

BONNE JOURNEE A VOUS ET A LA PROCHAINE FARANDOLE 

 

Publicité
Commentaires
J
Je' ne déteste pas cette mode, ça mets un peu de couleurs dans la vie, bises
C
Je n'ai pas vu ta production dans cet Atelier des couleurs. Dois-je aller voir mon ophtalmo ?<br /> <br /> Bises et belle journée ! Ici le soleil vient de se lever.
C
très sympa ces couleurs associés<br /> <br /> bon je ne porterai surement pas ça mais pour d'autres super<br /> <br /> bonne farandole <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
H
Super mignonne cette théière et moi aussi j'ai du chercher l'explication de color block donc c'est bien de le préciser dans l'article! :D
P
très chouette toutes ces couleurs!
Publicité