Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
19 novembre 2012

La farandle du LUNDI avec MANUELA et sa boutique LE CHAT BRICOLE

La voila de retour notre farandole

et cette semaine c'est une création de la jolie boutique de MANUELA passionnée de chats (comme moi) que je vous présente.

Boutique le-chat-bricole - le Chat Bricole, Accessoires de filles !

Pochons et autres pochettes dans des formes simples et pratiques, de jolis imprimés, à vous offrir ou à offrir pour le plaisir tout simplement ! Voyez aussi la rubrique consacrée aux enfants !
 

Elle réalise de superbes objets de bagagerie (sac, vanity, pochon) mais aussi d'adorables sacs a doudou et depuis peu une jolie collection de bijoux dont le thème est bien sur .....les chats

 

Puisque NOEL approche profitez en pour gater les enfants......

Range doudou "le Chat malicieux"  !

 

ou les mamans

 

Trousse de toilette Postures de Chats Siamois

 

Pendentif carré le chat postal au chapeau rose

 

Je vous invite a vous rendre sur son blog pour visualiser son univers  : VOS PETITS BONHEURS

 

 

ou bien dans sa boutique 

 

et pour que la farandole tourne tourne tourne,

allons voir le blog de SAFAMOD

et découvrir son choix dans ma boutique 

 

BON LUNDI A VOUS 

 

Publicité
Commentaires
B
Je comprends que tu aies craqué pour ce magnifique porte-doudou. Il est vraiment sublimissime !
M
Etant fan de chats, je ne peux qu'adorer toutes ces créations...<br /> <br /> BiZh
A
Ben moi je suis fan des créations de Manuella alors.....!
N
tous ces chats me font craquer...Bisouss ma douce Sylvia
D
J'adore ces range-doudou ...
Publicité