Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
18 novembre 2012

Projet pour une commande future : un ouvre lettre coupe papier en vert et mauve

Un ouvre lettre dans les tons vert et mauve

 

J'espère qu'il séduira CRISITANE pour qui il devrait etre destiné, perso je l'aime beaucoup 

 

coupe paier ouvre lettre pandora style lacaudry creation

coupe papier ouver lettre perles style pandora vert mauve 1

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!! Très bonne idée!
C
Il est très beau mais je le trouve un peu pâle pour aller avec le stylo. J'essaie de t'envoyer une photo. <br /> <br /> Mais je le reconnais, il est magnifique !<br /> <br /> Bises
C
il est parfait et ne sait que plaire bien sur<br /> <br /> bisous
N
Il est vraiment superbe, je suis sur qu'il vas lui plaire.<br /> <br /> Bises
M
Il est magnifique elle appréciera sans aucun doute. Bisous.
Publicité