Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
15 novembre 2012

Quelques créations faites ces jours ci

En ce moment je courre partout, et donc ne suis pas souvent chez moi, j'ai grapillé quelques heures par ci par là pour réaliser ces créations, mais je suis complétement en retard pour mes marchés de NOEL dont le premier est le 25 novembre, c'est dire que ce week end je ne sors pas le museau de mon atelier , ce sera bijoux non stop

Des parures en perles de nacre décorées pour compléter ma série, (j'en ai plusieurs modèles encore a faire)

 

PARURE BO ET BRACELET OIEL DE TIGRE

PARURE BO ET BRACELET CACHEMIRE ROSE SAUMON

Une paire de boucles d'oreille romanticobaroque ROSE D'OR

bo rose d or lacaudry creation bijoux romantiques

ET ENCORE MES BIJOUX CORSET

en orange et or 

CORSET ORANGE ET OR

Celui ci est inspiré du tres beau sac de la créatrice Hélène de  A T SOUHAIT LA MODE, de suite j'ai flashé sur les couleurs 

CORSET INSPIRE DU SAC DE A T SOUHAIT LA MODE

 

A BIENTOT 

Publicité
Commentaires
C
encore de très belles créations<br /> <br /> je te souhaite de tout vendre durant tes marchés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
bon courag et tu fais du superbe travail donc tes marches de noel ne pourront qu'etre positifs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
comme d'hab de jolies créas; ma préférence va aux BO fleur argent qui sont superbe. Beau travail. Bisous
N
Trop jolie, j'adore tes petites corsets.<br /> <br /> Gros bisous
4
bon courage pour tes marchés de Noël bizzz
Publicité