Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
12 novembre 2012

La farandole du lundi avec BLEU SAPHIR

Aujourd'hui notre farandole

 

nous entraine chez

BLEU SAPHIR

Les modelages en porcelaine froide et autres réalisations

 

Dans sa boutique on trouve de bien belles  réalisations, des modelages en porcelaine froide mais aussi des décorations de table, des cadres et mémos décorés, des mises en scène charmantes, des veilleuses, bref un tres joli univers 

Pour notre farandole le sujet etant libre j'ai craqué pour cette adorable souris et ne me demandez pas pourquoi ! Je vous laisse deviner !

 

Boîte à dent de lait Souricette

 

Petite boîte transparente surmontée d'un modelage en porcelaine froide réalisé entièrement à la main.

Pour mieux connaitre BLEU SAPHIR je vous propose de vous rendre également sur son blog

A présent si vous voulez poursuivre la ronde avec moi, allons voir

EWAVENDE,

qui doit présenter une de mes créations sur son blog  

Publicité
Commentaires
M
superbe création !merci pour le partage!
C
Je n'y ai pas vu ta création mais tu nous la montreras sûrement !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> PS. Tu ne peux être partout et avec Noël, tu dois être en plein boum !
L
Craquant !! attention le chat (bricole) n'est pas loin !!!
B
Merci pour ce bel article et pour ce choix. A très bientôt.
A
superbe travail!!!!
Publicité