Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
8 novembre 2012

Un peu de peinture.....sur porcelaine

Hier comme tous les 1er mercredi du mois, je me suis rendu a mon atelier peinture sur porcelaine, 

j'ai terminé les mugs commencés le mois dernier, l'un en pourpre de rose et l'autre en bleu tahiti

 

mug corset

Ils ne sont pas cuits ( sur la table de cuisson) je vous les montrerais terminés la semaine prochaine

 

Et puis je me suis lancée dans la réalisationde cette mariée d'apres les croquis de mannequins de C LACROIX,

 c'est la grande mode du moment à l'atelier  et c'est magnifique

 

voici la mienne ( qui elle aussi n'est pas cuite)

 

plar c lacrois porcelaine

 

Tout est fait au pinceau fin meme la dentelle que j'ai totalement inventée, les ombres bleues (coup de patte de mon prof) sont faites en technique américaine, (qui n'efface pas les traits noirs)

 

Je vous montrerais d'autres modèles car je ne  compte pas m'arreter là !

 

Pour l'anecdote j'ai eu du mal a trouver un modèle qui entre dans mon plat car il leur a fait a toutes d'immense jambes toutes maigres, il y n' a que la mariée qui allait et encore on a coupé le bas de la robe 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
La mariée est magnifique. J'aime un peu moins les corsets mais la ligne des mugs, si.<br /> <br /> Tu as fait un magnifique travail !<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
Magnifique, superbe, que dire de plus...<br /> <br /> BiZh
M
wahouuu quel travail!bravo sylvia!
C
vraiment très belle ta mariée<br /> <br /> bravo pour ton talent et la finesse du travail<br /> <br /> superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
G
Vraiment superbe Sylviam..... Je suis fan en particulier de la mariée !!!!! Bisous, bon w.e
Publicité