Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
31 janvier 2011

Papillon vole

Je vous souhaite un bon lundi

et pour démarrer la semaine, un peu de peinture sur porcelaine,

sur le thème des papillons comme le titre vous l'indique

un thème que j'adore peindre surtout ces modèles de T. LEVESCOT bien connu , 

PAPILLON EN BLEU tout d'abord

papillon_1

papillon_2

paillon_3

Puis en rouge et jaune, la coupelle n'est pas encore cuite je l'ai terminé hier, d'ou le manque de brillance

 

papillon_4

papillon_5

 

papillon_6

Travail de la peinture en technique classique selon la méthode de T.LEVESCOT et dentelle à la plume au tracé noir

bon_lundi_papillon

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait une petite erreur en attribuant ces modèles à Tatiana,ils sont de Clothilde Ruegg-ruffieux (,il est vrai qu'elles font leurs livres en commun),ce qui n'empêche pas les tiens d'être fort bien réussis
B
Je suis admirative d'un si magnifique travail, tes papillons sont de toute beauté ! Bravo ! bises
M
c'est super beau bravo !!!!
C
c'est magnifique ta peinture<br /> un grand bravo<br /> c'est très fin et délicat<br /> gros bisous<br /> patricia
G
Tatiana interprétée par Sylviam ! SUPERBE. Bisous, bonne semaine
Publicité