Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
28 février 2011

Un lundi en rose avec ma table SO ROSE

Je vous souhaite un bon lundi et vous invite à découvrir ma table réalisée ce weeck end pour mon défi en rose

 

table_rose_mosaique_1

 

 

table_rose_cube3

 

TABLE_ROSE_21

 

Pour voir la suite RDV chez  UNE TTE SOURIS DANS LE PLACARD

Publicité
Commentaires
R
chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et douuuuuuuuuuuuux!
G
Ta table est jolie, le rose est appaisant, on a envie de s'asseoir !!! Bisous, bonne soirée
N
je vois la vie en rose et Dieu comme cela fait du bien...C'est ravissant et raffiné ton décor ma tite souris......Bisoussssssssssssssssssssssss
Publicité