Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
14 juillet 2010

Naissance d'une petite souris

Voilà voilà une nouvelle naissance dans ma vie , une joli tite souris vient d'apparaitre sur la blogosphère, elle sera chargée de vous donner des idées pour vos repas et vous pourrez la rejoindre ici :

g14uxbz2

http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/#

 

En effet afin de ne pas trop surchargé ni mélangé les thèmes de ce blog consacré à mes passions créatives et cosmétiques, j'ai pris la décision avec l'avis de mes souricettes préférées, de créer un autre blog ou vous pourrez suivre mes aventures culinaires.

J'espère que vous aurez envie de me suivre et que ma communauté de souricettes sera bien grande d'ici quelques mois.

Je vous donne Rendez vous las bas et je vous y attends avec plaisir!

la_petite_souris_blinkie

Publicité
Commentaires
N
coucou toi ma tite souris préférée...suis si contente de te retrouver ce matin et de pouvoir gravir les quelques marches qui me séparent de toi...Tu as encore été bien gâtée ma belle et je sais que tu vas en faire bel usage....Vais te laisser pour faire un tout dans ton placard lollll! Je me venge...lolll<br /> bisoussssssssssssssssssssss
F
Bonne idée ce blog culinaire!<br /> Bisous
M
Pas de problèmes on attend les recettes. Bisous.
T
Bonjour à la souricette, je la met dans mon google reader.
R
longue vie aux souricettes!!
Publicité