Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
1 janvier 2010

un blog pour les non blogueuses... ça vous dit ???

1er janvier 2010

Premier jour de l'année, une opportunité pour repartir d'un bon pied, plein de bonnes résolutions et de nouveaux projets.

Il y en a un que j'ai en tête depuis un petit moment mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir votre avis et surtout si il y aurait des adhérentes. J'attendais aussi le retour de ma non blogueuse préférée pour voir si elle voulait se lancer avec moi.....

Mon projet : un blog pour les non bloggueuses qui me suivent

J'ai constaté en effet, parmi la liste des mes lectrices ou abonnées que certaines ne disposaient pas de blog, par peur de se lancer, manque de temps, plein d'autres raisons que l'on peut comprendre, alors pourquoi ne pas ouvrir un blog communautaire ou elles pourraient s'exprimer, laisser des messages, avoir une adresse pour participer au concours et jeu de la blogo, montrer leurs créations, tambouilles, fimo et autres.


Elles en seraient les hôtes mais aussi les rédactrices, elles pourraient nous parler de leur astuces, de leur pays ou régions, de leur coup de coeur, de leur découvertes, de leurs bon plan.

Je m'occuperais de l'interface, du suivi, de la création des catégories, et des nouvelles adhérentes;

Si cette idée vous plait,  laisser moi un commentaire ici, avec des idées sur le nom du blog, les couleurs que vous aimeriez qu'il porte, le choix des catégories que vous aimeriez voir développer.

J'espère que cette idée en séduira quelques unes, pas besoins d'être nombreuses pour démarrer, ne soyez pas timides, lancez vous (j'ai déjà ma petite idée pour quelques unes qui pourraient se lancer il reste à les convaincre)

En ce premier jour de l'an 2010, je vous souhaite à nouveau une ....


Gif_bonne_annee


Publicité
Commentaires
P
C'est une super idée pour les non blogueuses ! <br /> Bonne année !!
L
Bonne annéééée!
F
Alors... ben c'est une bonne idée mais... ok j'hésites encore (un tout p'tit peu...) bon j't'envoies un mail<br /> Bisous
C
Je viens juste de découvrir tes miniatures ! J'adore ! J'ai toujours aimé tout ce qui était petit...en plus tes vitrines font un peu maison de poupée... mon rêve de petite fille !<br /> Voilà c tout ! ;)<br /> Bisous
C
Quelle bonne idée !<br /> Bisous
Publicité