Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
26 février 2011

Un bon week end tres créatif

Je vous souhaite un beau week end,

le mien sera créatif

et je vous donne RDV Dimanche pour le découvrir

COEUR_LCB_1

 

Je vous rappelle le concours 2 en 1

a gagner 1 assiette en porcelaine peinte à la main

et des produits de la amrque CLAIR JOIE offert par PINK NIN

Plus que 2 jours pour participer et vous inscrire

CLOTURE DU JEU LE 28 FEVRIER

POUR LES MODALITES 

R D V   ICI

 

 

signature_1__1_

Publicité
Commentaires
N
Curieuse de voir ce que tu nous à concocter ma jolie Sylviam....Morphée m"a fait faux bond et j'espère qu'il est avec toi ce serait la seule raison valable pour que je le pardonne lollll<br /> <bisousssssssssssssssssssssss
M
Ton blog est toujours aussi agréable à parcourir !<br /> Vivement dimanche que tu nous en mette plein la vue, avec bonheur !<br /> Bisous. Marylène
B
bon weekend aussi le mien c'est pareil créatif , ménage et enfants,,,<br /> bisou
R
affaire toi bien, farfadette et bon weekend aussi
C
vivement de voir ta table<br /> biss
Publicité