Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 126
2 septembre 2010

ENFIN LA FIN...ou la FAIM ?????

Et oui voilà

la FIN

du jeu, dernière journée où je vous fais souffrir

car bien sur vous êtes sur votre

FAIM

devant tous ses cadeaux!

 

Et bien plus de cadeaux à vous monter aujourd'hui!!

NON mais quand même ce n'est pas un puits sans fond ma caverne aux trésors mais je suis gentille je vous offre cet instant volé au temps de ce matin

 

LEVER_DU_JOUR

Pour la dernière question, question subsidiaire pour vous départager, pas de boutiques à visiter, mais un peu de voyage sur mon blog pour celles qui ne me connaissent pas et pour les autres je vous laisse deviner, inventer, vous amuser....

DERNIERE QUESTION : UNE REDACTION
(et bien oui c'est la rentrée, vous n'y échappez pas!!!)

Je vais vous demander de me faire un petit portrait (de moi hihi pas du voisin, histoire de rire un peu, bon ne tapez pas trop fort quand même, la mamie commence a se faire vieille, son coeur devient fragile...)

Je veux que vous m'indiquiez en quelques mots, mes passions, mes couleurs préférées (d'ou je viens qui je suis comment je suis heuuuu je m'égare là mon animal préféré, mes surnoms (là,  je sens que je vais m'amuser), enfin ce que vous voulez!!!!! (mais pas de méchanceté car là c'est zero pointé!!!!)

(bon ya plein d'indices dans ce messages à vous d'être observatrices)

et puis je veux connaitre le votre de surnom tiens pour une fois c'est vous qui allez vous dévoiler, et ça me permettra de mieux vous situer.....car à force entre les blogs, les prénoms et les surnoms elle patauge la mamie!!!!!

A vos plumes , et je noterais les plus vaillantes!!!! (bon je rigole je veux pas 10 pages non plus)

wc3jtume

LES ATELIERS COSMETIQUES DE PINK NINI 

s'invitent AU GITE DU lac audry

un premier atelier sur le thème des parfums paradisiaques  se déroulera
le 23 et 24 octobre au gite du LAC AUDRY, n'hésitez pas à vous inscrire ou a demander des informations (contact blog)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Pfiouuuu j'suis nulle en rédaction en plus! Bon je vais faire de mon mieux...<br /> Bisous
Z
Ma tite souris mamy, je ne participes pas mais j'ai hâte de voir la ou les gagnante (s). Te décrire ma belle : une nana super cool, blonde comme une barbie tu aimes le rose ih ih ih !!! une gentille tite souris qui n'a pas peur des chats alors ! Tu aimes les belles choses, les créations faites mains, normal tu es une fée toi-même, tu as de l'humour, des blogs supers colorés, plein de saveur. Bon j'arrête là ma belle sinon tes cheville vont enflées. Plein de gros bisous
S
Aaaah mais tu veux notre mort ??? lol
P
serait ce la rentrée qui t'as inspirer cette epreuve? bon on vas devoir plancher dure , alors au boulot pour cette rédac <br /> bisous
M
Ouh là...pas faire une disserte....mais si je commence à écrire je vais te faire de la lecture pour une nuit :D
Publicité