Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
14 février 2011

Aujourd'hui il pleut des coeurs

Vous avez remarqué cette averse de coeurs sur la blogosphère

et aussi  des gouttes d'eau qui tombent du ciel, en ce lundi 14 février ,

serait ce des larmes de joie et de bonheur ???? hummmm !!!!!

pas chez moi car on ne fête pas la ST VALENTIN

mais pour l'occasion je cède a la tradition pour vous avec ce coeur de ST VALENTIN que beaucoup d'entre vous plébiscite

BONNE SAINT VALENTION A TOUS LES AMOUREUX

coeur_st_valentin

 

et aussi celui ci que vous pourrez peut - etre gagner en jouant 

coeur_papillon_porcelaine

à mon jeu

CONCOURS 2 EN1 

ICI

http://lacaudrycrea.42stores.com/post/2011/02/09/CONCOURS-2-EN-1

 

Bonne chance

 

 

cdh29pbn

 

 

Publicité
Commentaires
F
On a quelque chose d'autre en commun chez moi aussi on ne fête pas la st valentin ....et c'est pas plus mal! mdr
C
Vérification faite, je suis bien abonnée !<br /> Bisous
C
Mais ne suis-je pas déjà abonnée ? Je vérifie.<br /> Bien sûr, je veux bien participer à ton jeu. Je fais tout de suite l'annonce sur mon blog.<br /> Tu sais, en ce moment, je suis un peu dépassée ...<br /> Bisous et bonne journée !
D
Moi j'ai pas de chéri , mais on a fêté entre femmes Maman , Christine et Moi : resto chinois , rose et gâteau à la fraise en forme de coeur .<br /> L' amour c pour tout le monde : couple , célibataires , enfants , jeunes , vieux , blancs , noirs , .<br /> Ce n'est pas seulement pour les amoureux .<br /> Bisous
G
Nous non plus nous ne sommes pas St Valentin, mais on y pense quand-même sans rien faire de particulier !!!! Mais je conçoisqu'on puisse aimer fêter ça ma foi ! Bisous
Publicité