Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
12 janvier 2013

Bijoux de sacs fioles a parfumer , blanc, rouge ou vert

Ils ont été beaucoup plébiscités pour NOEL, du coup je n'en avais plus en boutique, cette semaine je  m'y suis donc remise , dans de nouveaux coloris, et en lesproposant aussi dans des tons or. Et oui la SAINT VALENTIN se profile, c'est le moment de penser au cadeaux et je trouve qu'ils sont adaptés  pour cette fête. 

J'ai  craqué pour ces magnifiques perles lampwork, murano style , avec feuille d'or ou d'argent, leur cout est certes plus élevé, mais elles donnent beaucoup de style et de classe a ces bijoux de sacs

J'espère qu'ils vous séduiront, je dois poursuivre avec 2 nouveaux modèles en bleu turquoise et en prune.

Mes bijoux de sac FIOLE A PARFUM , vert, rouge ou blanc 

bijou de sac fiole vert et or 2

detail bijoux de sac fiole a parfum blanc et or

bijou de sac fiole or et rouge détail 4

 

Est ce que vous préferez avec un mousqueton doré ou un argenté ?

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

 

 

 

 

(créations originales by LACAUDRY CREATION, svp ne pas reproduire) 

 

Publicité
Commentaires
C
les dexu versions sont tres belles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
les dexu versions sont tres belles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
coup de cœur pour le modèle de la photo 2<br /> <br /> très beaux ces bijoux, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
N
J'adore ton blanc, trop jolie<br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> Bises
G
Difficile de choisir.... C'est tellement ravissant ! Bisous
Publicité