Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
14 janvier 2013

Bon lundi , je vous présente mes bijoux de foulards

Je vous souhaite un bon lundi, j'espère que celui ci sera tranquille et sans trop de pluie/neige

 

Avant tout merci a vous qui restez fidèles sur mon blog malgre mes visites de plus en plus espacées chez vous, et à vos commentaires qui me font plaisir (mËme si j'en ai de moins en moins ca devient le désert ici au point que je me demande si je dois poursuivre ce blog)

Il faut dire que depuis 4 ans j'ai du mal a me renouveller, je ne cosmète ni ne savonne pratiquement plus,  la cuisine j'en fais tres peu a présent , il me reste les bijoux qui m'occupent pas mal de temps mais qui ne vous pasionnent pas forcément ! 

 

Si vous avez des idées a me soumettre c'est le moment

 

Bon je vous presente une nouveauté que j'avais en tête depuis un bon moment et que j'ai réalisé hier , des bijoux de foulard pour porter ceux cu de façon élégantes? Ce sont les premiers et j'espère pas les derniers

 

bijou de foulard bleu opaline cage oiseau motif papillon

bijou de foulard opaline coeur et perle rose

Vous me direz si vous aimez.

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> C'est vraiment très raffiné ces bijoux.<br /> <br /> Merci pour ton mail ma douce........................................;<br /> <br /> Je pense à toi très très fort<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss et je t'attends pour mon concours. Cela me fait plaisir que tu aies envie de participer
G
je les trouve très beaux, mais je ne vois pas comment on les porte.<br /> <br /> Pour ce qui est du blog, non n'arrête pas; Les copines qui te suivent sont les fidèles, donc çà compte plus que tout;<br /> <br /> Tu sais moi aussi j'ai de moins en moins de com sur le mien, mais je m'en contente.<br /> <br /> Bon courage et continue tes superbes créations.<br /> <br /> Bises
4
Je ne vois pas très bien comment cela se porte mais ça peut faire broche aussi ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
je ne met pas de foulard donc je ne suis pas très bien placée pour te dire si ça sera pratique ou pas mais en tout cas je les trouve très beaux<br /> <br /> pour ma part tu peux donc continuer c'est sur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Ô
Elégants ces nouveaux bijoux ! Bonne semaine Sylvia !
Publicité