Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
3 novembre 2012

Bon week end

Je vous souhaite un bon week end, je pars 2 jours dans mon gite, mes vacanciers repartant chez eux,

on a la chance ici d'avoir un temps tres doux alors je vais en profiter un peu (enfin j'espère) car j'aurais encore pas mal de ménage et j'emmène avec moi ma malette a création (je viens de recycler un vanity qui mesrvait plus, drolement pratique pour emporter tout son attirail)

 

Pour vous accompagner pendant ce week end, voici un petite creation faite hier (entre 2 corsets, dont j'arrete pas la production tellement on m'en demande)

 

 

bo en nacre, corail et perle eau douce lacaudry creation

 

BON WEEK END A VOUS 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes B.O. J'espère que tu n'auras pas eu trop de pluie !
N
je te souhaite un très bon WE. Profite de la douceur de ta météo. Ici il pleut des hallebardes et ce sera un WE studieux lolll! bien au chaud.<br /> <br /> Prends soin de toi et vravo pour tes dernières créas<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Publicité