Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
1 novembre 2012

Défi du mois de novembre: la couleur des sentiments et des émotions

Comme j'y ai pris gout et que cela permet de booster un peu sa créativité (bien que pour celui ci j'ai séché pas mal), je vous présente le nouveau défi des créateurs de la plate forme ALM auquel j'ai participé ;

 

ce moi ci il fallait exprimer la couleur des émotions et des sentiments, avec uniquement  1 ou 2 couleurs (ou un camaieu)

 

J'ai choisi le rouge pour exprimer le bonheur et les moments festifs qui approchent et le blanc pour lui donner une note de tendresse

Et j'ai exprimé ces couleurs avec un de mes articles fétiches, un petit corset que certaines trouvent sexy (pourtant ce n'est pas ce que j'ai voulu rendre dans celui ci)

 

 

VOICI DONC MON 

 

défi createur de novembre corset rouge bonheur blanc tendresse

corset rouge bonheur blanc tendresse defi createur

detail corset rouge bonheur defi createur alm

Bijou de sac réalisé en feutrine blanche, agrémenté de dentelles rouges (coton, organza, croquet), de petites perles blanc nacré .
Un gris gris de sac composé d'une jolie perle fantaise blanc nacré, d'une perle oeil de la chance rouge et d'un coeur en métal argenté ainsi que d'une plume rouge vif, lui donne charme et élégance.


Un très beau mousqueton en forme de coeur vous permet de l'accrocher facilement à votre sac.

Hauteur totale : 17 cm

Entièrement cousu a la main
Création unique et originale

 

Vous aimez cette création ? Voter pour cette création

MERCI

Publicité
Commentaires
C
adorable ce bijou de sac<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Ô
C'est au moins la passion !
L
très joli!!! ambiance Noel; Suisse :)
4
j'ai voté mais je ne sais pas si ça a marché <br /> <br /> c'est pour la mère Noël ce corset ???<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Bravo Sylvia!! Je vais voter tout de suite! Bizzzzzzzzz
Publicité