Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 528
14 mars 2013

Poésie et romantisme pour ces nouveaux bijoux

Voici quelques réalisations des derniers jours, tout d'abord douceur et romantisme pour cettre première série.

avec un petti nouveau dans mes créas, le petit ange de perles...vous le verrez de plus en plus je pense

et une collection que je destine plus à des mariages 

 

bo coeurs fleuris rose saumon lacaudry creation tous droits réservés

BO FLEUR ROSE SAUMON NACRE LACAUDRY CREATION TOUS DROITS R2SERV2S

boucles d'oreilles coeur baroque quartz rose et agate verte, accroche en argent

bracelet cristal quartz rose et opalite

broche ange de cristal

bo romantique mariée cristal et pendant rose

 

La suite plus colorée dans un prochain post 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.
C
très doux, très romantique c'est ravissant<br /> <br /> bravo encore une fois<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Tu veux qu'il vienne, le printemps, hein ! Merci de nous le faire venir.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
P
Romantique ces bijoux et quelle douceur dans les tons. Ton ange à perle est superbe. Moi qui adore les anges, je suis aux anges en voyant ta créa.<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir la deuxième série plus colorée<br /> <br /> Bisous Sandrine (rêves de lutines)
M
toute douce cette collection :)
Publicité