Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
17 juillet 2012

Douceur et romantisme au menu de la semaine

Mes dernières réalisations 

 

 

bracelet gris argent liberty et cordon soie lacaudry création

 

bracelet liberty gourmand

 

détail collier gris argent liberty gourmand lacaudry creation

 

le collier ras de cou  a assortir

 

bracelet liberty double coeur gourmand lacaudry creation

un bracelet en version rose

 

collier bracelet ruban liberty et coton coeur gourmand lacaudry création

que l'on peut porter en ras de cou si on veut

bracelet de l'ete coeur mauve et rose lacaudry creation

 

pour finir un bracelet romantique cuir et coton en rose et mauve

 

 

 

EN VENTE DANS MA BOUTIQUE 

LACAUDRY CREATION

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudry_creation-2923.html

 

 

Je vous rappelle que plusieurs de mes articles sont soldés, c'est le moment d'en profiter dans une semaine ce sera terminé 

 

BON MARDI A VOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Encore et toujours des merveilles !!!super boooooo
G
comme à ton habitude c'est très joli. Tu déborde d'idées plus chouettes les unes que les autres. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
C
de très jolies créations avec des couleurs ravissantes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
que de belles idées sans doute inspirées pas la venue du soleil!! bizzzzzzzzzzzzz
L
une préférence pour le bracelet dont j'aime l'association ds couleurs et les breloques !<br /> <br /> belle journée grise ici ...
Publicité