Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
19 juillet 2012

Les mains les pieds le nez dans la lavande

 Voila mes occupations de hier aprés midi 

 

sucre a la lavande

 

Du sucre parfumé a.avec des fleurs de lavande de mon jardin

coeur de lavande 2012

 Un coeur de lavande sur une idée du MAGAZINE PRIMA et que j'ai customisé a ma façon

 

Bientot le tuto sur le blog il faut que je le mette en forme

 

 

bijoux de sac fiole parfum lacaudry création

 

Et un bijou de sac fiole à parfum aux couleurs LAVANDE

(pourquoi pas y mettre de l'huile essentielle de lavande?)

 

BON JEUDI A VOUS

Publicité
Commentaires
C
très belle occupation dans toute cette lavande, ça doit sentir tellement bon<br /> <br /> ton bijou de sac est superbe<br /> <br /> mais pas un peu fragile ???<br /> <br /> superbe vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
N
ça sent bon la lavande par ici et j'adore. Ton coeur me séduit infiniment...Bisous ma douce.<br /> <br /> je ne te vois plus sur FB?
G
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'rrêtes pas. J'adore ta couronne ! Superbe<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
G
te voilà fort bien occupée et parfumée LOL!!!<br /> <br /> Sympa toutes tes créations.J'attends de voir le tuto et surtout que pousse la mienne de lavande!!<br /> <br /> Bises
M
Je l'avais vu sur le magazine ,sans plus ,bisous
Publicité