Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
30 juin 2010

Hommage provençal : UN COEUR DE LAVANDE pour embaumer votre maison

Voici une petite réalisation faite hier soir, d’après un modèle trouvé dans MODES ET TRAVAUX et pour lequel j’avais flashé

coeur de lavande 3

Bien que cela ne soit pas trop difficile j’ai mis plus d' une heure à le réaliser, le plus dur étant de bien arriver à positionner les fleurs qu’il faut choisir pas trop grande.

LE MATERIEL

IMG_7182

  • Des fleurs de lavande
  • Du ruban au choix (satin, organza, vichy)
  • Du fil métallique ( disponible chez TABLE ET DECO)
  • Ciseaux, pinces

LA REALISATION

coeur lavande 2 

1/ Confectionner un cœur en métal avec le fil métallique de votre choix

2/ En partant du milieu du cœur, commencer à attacher le ruban puis le premier bouquet de fleurs

3/ Continuer à positionner vos têtes de fleurs en enroulant le ruban tout le long

4/ Terminer en faisant un joli nœud et une attache au centre du cœur avec le ruban

LE RESULTAT

COEUR LAVANDE1

Vous pouvez , comme je l’ai fait, ajouter des décorations de votre choix

COEUR LAVANDE 4

A suspendre ou vous voulez pour parfumer agréablement votre pièce.

43079774_p

Publicité
Commentaires
I
RAVISSANT !! Merci beaucoup pour le partager et félicitations pour ton joli coeur, j'adore !! <br /> <br /> J'ai envie d'essayer d'en faire un ... si tu le veux bien, je mettrais un lieu pour ton tuto. <br /> Bon week-end
F
C'est joli et pratique...et ça parfume assez longtemps?<br /> Bisous
B
j'adorrrr trop jolis bisous
K
Super joli ! Merci pour la générosité de ton tuto.<br /> Pas le temps de faire, mais j'apprécie.<br /> Bonne journée !
C
Superbe !!<br /> bise
Publicité