Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
20 juillet 2012

Les bébêtes insolites de mon jardin

J'aime bien observer la nature et les animaux qui se baladent dans mon jardin, cette semaine j'ai eu 2 jolies surprises

 

d'abord une cigale qui s'etait empretrée dans mes draps en train de sécher, je l'ai attrapée et posée dans la vigne voici la drôle de position qu'elle a d'abord prise,

elle avait l'air un peu groggy alors j'en ai profité pour la prendre en photo,

on ne les voit pas si souvent bien qu'elles chantent a tue tête, et bizarre je les croyais plus grosses, l'habitude des représentations touristiques surement

 

 cigale a la maison

 

 

 

cigale a la maison 3

 

cigale du jardin 1

 et puis un soir ce gros scarabé est venu se poser aussi dans ma vigne, lui il bougeait beaucoup et il a fallu que j'en fasse des photos avant d'arriver à en avoir une potable

gros sacarabé volant

 

scarabe volant

et il a pris son envol, couleur magnifique mais photo floue

sous l'oiel fort intrigué de mon chat qui le veillait, observez son regard devant ce probable repas qui lui passe sous le nez 

 

cachou 07 2012

Bonne journée à vous, je m'absente 2 jours, préparer mon gite pour les nouveaux vacanciers

a dimanche donc en espérant avoir le plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
G
Te voilà photographe ! Je ne te connaissais pas ce talent ! Pas facile de les prendre ces bestioles !!!!Bisous
M
Tu as eu de la chance de la voir cette chanteuse!<br /> <br /> J'aimerai bien les entendre chanter ces cigales mais hélas il n'y en a pas chez nous snif!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
M
le regard de ton chat !!!!!! de belles photos,bises
C
j'aime bien les photos du microcosmes et pas facile d'en voir et encore plus d'avoir un apn sous la main<br /> <br /> j'adore le regard de ton chat<br /> <br /> bonne préparation du gite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
Les cigales j'en ai aussi dans les alentours et mes chats les attrapent.Les vilains ils les tuent!!! bizzzzzzzzz
Publicité