Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
21 juillet 2012

Du bonheur a déguster

abricot du jardin 2

DES MOIS QUE JE LES VEILLE PATIEMMENT

(et des années que j'attends que mon arbre produise enfin, car a la base il s'agit d'un noyau planté)

 

ils arrivent enfin a maturité mais c'est encore un peu juste mais je n'ai pas su résister j'en ai déja gouté 1, et il etait succulent

Pas assez pour faire en confiture, les gelées du mois d'avril ont fait des saccages, mais une jolie récolte tout de même, et ils sont enormes !

je vous montrerais ca quand sera venu le moment! 

 

 

abricot du jardin 1

Publicité
Commentaires
C
ça fait plaisir d'aller cueillir ses propres fruits<br /> <br /> tu vas te régaler<br /> <br /> chez moi il n'y a rien du tout à récolter<br /> <br /> zéro fruits<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? gros gros bisous<br /> <br /> patricia
G
Ca c'est génial ! Le bonheur de récolter des fruits après des années et un petit noyau planté ! Bisous
R
Comme je t'envie! Le rêve, juste avec un noyau.... Planté il y a combien de temps?
G
trop de la chance!!! Et avec juste un noyau!!
4
Pour un noyau au départ c'est super!!! quel belle récolte!! bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité