Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 179
24 juillet 2012

Bijoux tres peace and love et oeil de la chance

Bonjour,

 

apres mes soucis d'ordi portable dont je n'arrive plus a recharger la battterie (suite au renversement d'un verre d'eau sur le clavier), je suis oblogée de basculer sur un pc fixe en attendant les réparations, du coups j'ai toutes mes photos sur l'autre pc,et recommence a zero a partir de celui ci 

 

En attendant je continue a bosser sur mes créations, et voici une petite collection que j'ai déclinée hier, j'ai craqué sur les breloques peace and love (il y avait aussi des croix et des tetes de morts, je sais que c'est la grande mode mais je n'accroche pas du tout) que j'ai associé a des perles oeil de la chance 

 

J'espère qu'ils vous séduiront

 

collection bracelets paix et chance lacaudry création

 

Vous pouvez les acheter sur ma boutique LACAUDRY CREATION 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite collec'!<br /> <br /> J'espère que tes soucis d'ordi vont s'arranger rapidement, j'espère surtout que ce n'est pas irrémédiable.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
N
c'est mortel de renverser un liquide sur la clavier....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! en tout cas tu as bien travaillé hier. C'est encore une fois super joli...Pas beaucoup sur l'ordi car pour une fois, il fait beau lollll!<br /> <br /> Bisouss ma douce
G
je préfère tes "peace and love"... Je ne supporte pas les têtes de mort ! C'est tout joli! Bisous
R
je les aime bcp. Le sigle peauce and love n'est pas dans mes habitudes, mais j'avoue que les tons sont à croquer... les tête de morts, j'aime pas non plus!!!!
G
comme je t'ai dis:j'aime beaucoup. Et les têtes de mort j'aime bien quand c'est discret.<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> Bises
Publicité