Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
15 décembre 2011

Créations spéciales

Je vous présente 2 réalisations de cette semaine dont les futures propriétaires sont mes amies de blog LA TITE SOURIS, j'en suis bien heureuse 

 

Un bracelet réalisé dans l'apres midi et qui a été réservé aussitot par une gentille cricri 

 

bracelet liberty et licorne

 

Une parure imaginée pour mon amie PATRICIA , dont je suis assez fière,

je ne savais pas si elle lui plairait mais elle a craqué comme moi 

 

parure noir et ot patricia

parure noir et or 2donuts noir et or

 

bracelet noir et or 2

 

Abientot pour de nouvelles réalisations

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très belle parure et bracelet. leur propriétaires vont être ravies. Au fait tu as aimé les épices?<br /> Bizzz
C
tu fais vraiment de très belles créations<br /> toutes différentes<br /> très variées<br /> et très originales<br /> et surtout c'est un vrai plaisir que de savoir que l'on porte une pièce unique, réalisée sur commande<br /> <br /> je ne sais plus si demain tu as un marché de noël ?ou c'était déjà aujourd'hui aussi ?<br /> est ce que tu auras mieux vendu qu'au premier ?<br /> je te le souhaite vraiment<br /> <br /> douce nuit<br /> gros bisous
B
trés joli <br /> bon week end
C
Très belles réalisations ! On serait fière à moins.<br /> Bisous et belle journée !
E
Jolies créas ! bizzz
Publicité