Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
30 octobre 2012

Bijoux de sacs , porte clefs garçon et boucles d'oreilles

Bonjour bonjour d'une petite souris speedéé et gelée

 

Le froid est là el j'aime pas du tout ça, même si je coure partout entre mon gite, mes gardes des poupets jumelles et mes créations , je préfère la couette de mon lit mais j'en profite pas beaucoup ;

 

Meme ce long week end je suis de corvée avec le déménagement (encore !!!!) de mon fils 

Voici quelques réalisations que j'ai faite dimanche apres midi, toutes en vente dans ma boutique LACAUDRY CREATION

 

bijou de sac oeil de chance bleu

bijoux de sac oeil de chance turquoise

bijou de sac oeil de chance rouge

des bijoux de sac tres porte bonheur

porte clefs spécial garçon musique et moto

 

un porte clef pour jeune ado fan des année 60, guitare, moto......

bo fleur corail et soie en bleu

et des boucles d'oreilles tres fleurs bleues

 

Je vous souhaite un bon mardin et vous quitte vite car je suis encore en retard ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
voilà j'ai fait l'article sur les cartes postales de recettes tu me demandais de te prevenir !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas super bien bisous
G
comme je suis contente d'être dans les îles, même si la vie n'y est pas facile!!!! Tes créas sont toutes plus jolies les une que les autres<br /> <br /> Bises
4
moi non plus je n'aime pas le froid !!! magnifiques créations bizzzzzzzz
Z
Coucou ma petite souris<br /> <br /> Que c'est beau chez toi, tes doigts de fée ont encore fait des merveilles, je suis toujours en admiration quand je vois tes belles créations ici, sur l'autre blog, sur facebook, ma tite souris est plein de talent. Merci pour ton gentil passage et pour info : e site des compteurs a retiré sa pub sur mon blog car je les ai contacté perso et aussitôt on m'a répondu gentiment que leur site retirait la pub sur mon blog LOL ! Après tout en mettant leur compteur sur le blog je leur fais de la pub. Donc fais comme moi, contacte-les sur leur formulaire privé de contact. Prends bien soin de toi et couvre-toi bien par ce froid. Gros bisous
Publicité