Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
17 janvier 2013

Mes achats pour mes cadeaux de Noel chez mes amies créatrices

Je sais Noel est passé déja depuis quelques temps, mais jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps de réaliser cet article , et il faudrait bien que je le fasse avant Paques !!!!!

voici donc des achats que j'ai fait cette année , la plupart chez des créatrices qui comme moi travaillent artisanalement et se battent pour le fait main ! 

 

barette isa made

Tout d'abord une jolie broche chez ISA MADE

miroir de poche

Un miroir de poche de l'illustratrice SYBILLE 

 

 

mitaine chez kakineDe jolies  mitaines chez KAKINE

 

porte monnaie catsoo

Un porte monnaie chez CATSOO

 

mon sac chez a t souhait la mode

Chez A T SOUHAIT LA MODE ,   j'ai craqué pour ce magnifique sac et elle m'a offert la pochette a smartphone assortie (ca c'est mon cadeau de NOEL ) 

 

bibou pour rainette

Pour feter la naissance de OCTAVE, un joli BIBBOU chez KORE & CO

 

cadeau de rainette 2012

et en retour, la miss rainette m' a fait la surprise de m'envoyer ce joli présent, un savon tres parfumé et un lot de perles pour mes créations

 

cartes de alex

 

Pour mes cartes de voeux clients, j'ai choisi celles de Alexandra LES PINCEAUX D'ALEXELI

carte de voeux sophie

Et aussi celles de Sophie LES SOIES DE SOPHIE

 

boutique de monoi

 

 Et enfin un cadeau des iles a la BOUTIQUE DU MONOI, qui m'a gentiment offert de la poudre d'urucum (que j'ai testé en cuisine)

et le masque noir aux perles de tahiti (divin) 

 BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis présent à offrir. Bisous.
4
Il n'est jamais trop tard pour partager les jolies choses et petits bonheurs bizzzzzzzzz
P
de très belles réalisations des copines qui ont du ravir les personnes à qui elles étaient destinées. Les filles ont vraiment beaucoup de talent!!!<br /> <br /> Je suis aussi à la bourre pour mettre en ligne mes cartes ,cadeaux et achat, mais là je vais être obligé de me mettre en pause, car mes malaises ont repris de plus belle et je ne vois presque rien même avec mes lunettes.<br /> <br /> Bises
L
Tu nous as gâté à nous, créatrices, en nous achetant tes cadeaux, merci de ta confiance.<br /> <br /> helene
N
que de belles choses...J'adore chacun des objets. Que de talents.<br /> <br /> J'aime aussi ton gif avec la neige!!! trop beau!<br /> <br /> Bisous ma douce et merci pour ce partage
Publicité