Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
10 décembre 2012

La farandole du LUNDI avec SAFAMOD

Apres une petite pause du a la préparation de mes marchés de NOEL, je reprends avec plaisir la rond des créatrices  de PARTAGE BLOG comme chaque lundi

Aujourd'hui c'est la jolie boutique d'esprit vintage de SAFAMOD que je vous présente,

j'ai utilisé dans mes créations ses jolies perles de soie qu'elle fabriquE à la main je les adore (en vente dans sa boutique sur a little mercerie) 

 

J'ai craqué pour ces jolis bijoux , MAIN DE FATIMA, en souvenir de mon pays le MAROC, et qui est aussi le sien , j'aime beaucoup l'association des perles bleues et du métal argenté, et les arabesques de la main sont magnifiques.

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-main-de-fatma-ye-2070237-pb219675-850a3_big

bracelet-bracelet-connecteur-main-de-fatma-s-2127681-pc019817-e3a5c_big

 

En ce moment elle organise des jeux sur son blog SAFAMOD BIJOUX pour gagner certaines de ses créations,

je vous invite à vous y rendre 

 

et pour finir je vous montre ce  collier raffiné et si élégant , peut etre vous donnera - t il envie de l'offrir a quelqu'un de votre entourage !

 

collier-collier-color-block-perles-galettes-2005504-pb109581-176cb_big

 

Je vous rappelle sa boutique  SAFAMOD

 

A présent si vous voulez bien me suivre allons voir la création que MANDA LINE , créatrice de mandala, 

a choisi de présenter pour moi 

BON LUNDI A VOUS

Publicité
Commentaires
B
Encore de très jolies créations !
E
J'adore le collier, je l'avais déjà vu dans un autre colori ;)
M
Le Maroc est aussi mon pays...de coeur!! Très beau choix de bijoux!
C
Coucou je te souhaite une tres bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
merci Sylvie pour cette belle présentation et heureuse de te retrouver parmi nous ;) , je continue la ronde ..bisous et bonne journée
Publicité