Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
9 décembre 2012

Mon défi des créateurs de décembre : Embarquement immédiat pour le SAHARA

Avec du retard, j'ai décidé de présenter une création faite à la demande d'une cliente et qui m'a de suite inspirée (cause de mes origines de naissance) et qui collait si bien au thème de ce défi Voyage, embarquement immédiat!

Je vous remercie d'avance de bien vouloir voter pour lui , c'est tous les jours si vous y pensez!

 

Marque pages SAHARA dont le thème est le désert ! 

marques pages sahara or et chameau pour katou

marque pages sahara

 

On vote ici  MARQUE PAGES DEFI DE DECEMBRE

 

J'en profite pour vous présenter le second,  créé aussi pour la même cliente, cette fois ci thème : le chat et couleur verte, j'adore la transparence de l'agate verte et de la perle de verre .

 

marque pages vert et chat pour katia

 

Publicité
Commentaires
C
très très beaux tes marques pages<br /> <br /> bravo encore une fois<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Ils sont très beaux tes marque-pages. Je viens d'en recevoir un en cadeau d'une copinaute. <br /> <br /> J'essaie de régler mes soucis de messagerie et serais plus présente sur les blogs à mon retour, en Janvier.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
J'aime beaucoupppp le premier pour la même raison que toi :). Et bien sûr que je vais voter tous les jours !<br /> <br /> Bonne semaine à toi ...
4
arrivée réussie dans le désert avec ce joli chameau ou dromadaire ??? je ne sais jamais<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité