Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
1 juin 2013

Bon week end du 1er juin avec mes jolies tortues pop

Bonjour

le mois de juin sera t il aussi pluvieux que le mois de MAI, je ne l'espère pas...

le soleil nous fait défaut, étrange d'observer les gens dans la rue ou les magasins emmitoufflés dans leurs habits d'hiver ! 

surtout catasrophique pour les commerçants , 

et que dire des prévisions météo qui nous annonce le retour de l'été pour le mois de septmbre !!!!! 

En attendant voici des créations toutes choupinettes, pop et colorées, style color block  pour vous mettre de bonne humeur malgré la grisaille 

 

bracelets trotues multicolores lacaudry creation

 

bracelet et bo tourtue lacaudry creation

bracelet tortue a la queue leu leu lacaudry creation

 

Bracelets et B . O  TORTUES en vente

http://www.lacaudry-creation.fr/bijoux/les-bracelets/bracelets-romantiques/

 

BON WEEK END A VOUS 

Publicité
Commentaires
T
Bon week end à toi, bisous. et elles sont mimi tes tortues.
4
on se console comme on peut avec des couleurs vives bravo !! bizzz
P
elles sont vraiment craquantes ces tortues!!! Et bon encore une fois nos vacances en Métropole seront plutôt "frigorifiques"!! J'ai calé ma doudoune entre deux shorts, on sait jamais!!!. Bises
P
elles sont vraiment craquantes ces tortues!!! Et bon encore une fois nos vacances en Métropole seront plutôt "frigorifiques"!! J'ai calé ma doudoune entre deux shorts, on sait jamais!!!. Bises
M
Elles sont toute mignonne ces petites tortues. Bisous.
Publicité