Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
18 janvier 2012

Encore de l'ivoire et du marron pour mes bijoux !

et pourtant nous ne sommes plus en automne,

pourquoi suis je attirée par ces couleurs en ce moment,

la crise, le moral en berne, la grippe, la gastro, le triple AAA perdu , que sais je 

je ne vais pas vous faire un cours de psychologie vaseuse  ici,

et si tout simplement parce que je les trouve belles ?

alors je vous les présente,

 

et dites moi si vous les aimez et si ces couleurs vous inspirent en ce moment ! 

 

collier pierre ivoire et boules marron 2012

PARURE BRACELET ET COLLIER MARRON

colliers en pierre marron 2012

 COLLIER PENDENTIF EN PIERRE MARRON

 

Ah et puis j'ai aussi craquer pour ces jolies teintes vertes?

 

bracelet de pierre er verre vert 2012

Bracelet en perle de pierre et de verre, vert pâle

 

J'attends votre avis

MERCI

et

BON MERCREDI 

Publicité
Commentaires
M
je trouve le premier vraiment superbe !! gros bisous
M
Très jolies, une préférence pour le 1er<br /> <br /> bonne journée !!!
M
Ma préférence va plutôt vers la seconde photos " COLLIER PENDENTIF EN PIERRE MARRON", j'aime ce côté simple et naturel... <br /> <br /> BiZ
C
c'est très joli<br /> <br /> mais moi j'attends que tu te remette au pastel......<br /> <br /> j'y ai beaucoup pris gout chez toi......<br /> <br /> et comme j'adore le vert tendre, le vert anis.......<br /> <br /> je sais comme tu l'associe si bien avec des belles couleurs <br /> <br /> et j'adore le printemps donc tout ce qui me fait penser à autre chose de comme tu dis la grisaille et la morosité ambiante ..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
G
je craque complètement pour la 1ère très graphique; J'adore en plus tu m'as donné une idée pour un collier <br /> <br /> Bises
Publicité