Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
23 février 2010

Mes derniers bijoux

Voici quelques petites créations terminées ce matin, l’inspiration est un peu en berne en ce moment, pour les bijoux, j’ai vraiment eu du mal à trouver un montage satisfaisant!

Qu’en pensez vous?

Collier Boule Fleurs de Lagon

IMG_5879

IMG_5880 IMG_5881

 

Collier Fleur de Tortue

IMG_5882

IMG_5883 IMG_5884

 

IMG_5885

Porte clef Tortue de mer

IMG_5878 IMG_5877

D’autres vont suivre …..

Si ces créations vous plaisent retrouvez les dans ma boutique LACAUDRYCREA BOUTIQUE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
Ma jolie Sylviam....Comme c'est beau ton inspiration est en effervescence et cela me réjouis.....Je suis émerveillée....continue...chutt je m'en vais tout doucement pour ne pas te troubler! bisous ma douce
S
c'est très joli, mais c'est vrai que çà fait un peu dénudé.<br /> Dis moi tu expédie en Calédonie? Et pour les frais tu connais le montant, car le collier et le porte clé tortue me font très envie, comme tu t'en doutes.<br /> Bizzz
T
moi j'aimerai que mon inspiration me joue d'aussi jolis tours lol.<br /> trop beaux.
F
J'adooooooore le collier fleurs de lagon!!! ça me fait penser aux vacances *hum*<br /> Bisous
P
Trop joli !!! ton bleu est magnifique, le motif tortue superbe, et le collier boule fleur de lagon j'adore !!!et bien pour quelqu'un de pas inspirer ...<br /> bisous et @ bientot
Publicité