Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
25 février 2010

Printemps, Pâquerettes et Romantisme

Un nouveau style, du romantisme,
de la douceur, de la transparence,
de jolies fleurs comme les petites pâquerettes qui apparaissent dans mon jardin et qui annoncent le retour progressif du printemps….

Parure PAQUERETTES

IMG_5946

IMG_5948 IMG_5951

 

COLLIER BOULE SO ROMANTIC

IMG_5941

IMG_5943

Retrouvez les dans ma boutique LACAUDRYCREA BOUTIQUE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
Un tit bisou sur tes pâquerettes en ce 2er jour de mars.....le printemps approche..Je te souhaite une douce journée ma belle Sylviam
N
Coucou! cette parure te ressemble...Douce et tendre! Tu nous envoies un petit air de printemps rempli de rêveries. merci ma jolie Sylviam et continue de nous enchanter.....dors bien c'est bon pour l'imagination
R
c'est doux et lumineux! beau travail!
T
Magnifiques, c'est tres doux, avec ca on est deja au printemps.
L
j'adore les boucles d'oreilles! trop belle!
Publicité