Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
11 décembre 2009

Mozaic addict moi,? qui a dit ça

Normal je ne sais faire que ça pour le moment (n'est ce pas ma chère COQUELICOT,) car mes essais de canes fleurs pour le moment ne sont pas très concluants.

Voici donc un aperçu des colliers, B.O, broches que j'ai faites pour mon marché de NOEL.

Je vous ai crée des montages pour pas vous donner une indigestion, ça serait sympa de me dire celles que vous préférez, pour avoir une idée des tons à la mode.

Pour démarrer un ensemble que j'ai terminé hier soir

PARURE_BO_BROCHE_ROUGE_ET_BLEUE

Les perles en fimo sont réalisées à partir d'une cane cible dans 3 tons : rouge, marron et bleu, puis transformées en cane cible. Le rendu est originale et s'associe bien avec le doré je trouve.

Une collection en bleu, bronze , or...

PARURES_ETHNIQUE_BLEU_ET_MARRON

Les B.O et la broche du centre sont déjà parties à peine finies, il a fallu que je me remette au travail...

La suite ici....

PARURE_ET_BO_VERT_ET_DORE

Et pour finir , d' autres couleurs plus douces....

PARURE_BO_COLLIER_EN_ROSE

Avec les ensembles mauves que je vous ai montrés précédemment, je crois que je tiens un bon stock et j'espère que je vendrais, sinon  j'ai des parures pour tous les jours de l'année avec ça!!!!!! (moi qui porte pas de bijoux...en plus, je serais maligne hein!!!!)

Je mettrais ces articles dans mes boutiques la semaine prochaine, ce qu'il me restera si il m'en reste (je croise les doigts) encore un travail de titans à organiser

La semaine se termine, et le week end est déjà là pour beaucoup d'entre vous alors je vous fais de grosses bises, je ne serais pas trop présente vous comprendrez pourquoi.

iiyocrte

Publicité
Commentaires
F
Très très jolies parures! Qui irait bien à ma mère...mais il te reste quoi???<br /> Bisous
S
c'est très joli
M
je les aime tous, tu travailles vraiment très bien! certains brillent, et on a envie de ce qui brille à Noël!<br /> tu les a bien vendu?
L
dis donc ça en fait du boulot!
N
coucou ma belle alchimiste...J'espère que tu as récupéré de ta fatigue.....Je te fais plein de bisousss gelés...pas moyen de me réchauffer ce jour!
Publicité