Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
14 décembre 2009

La magie de NOEL!!!!! Il neige....

Hello les filles un petit coucou, pour vous montrer des images du jour!


heureusement que ça n'était pas hier, mais j'ai eu quant même bien froid même si mon état de surtension et d'excitation m'a tenu chaud la journée et éveillée presque toute la nuit ce qui explique qu'aujourd'hui j'étais à ramasser à la petite cuillère....


IMG_5003
IMG_5004
IMG_5005

Voilà donc ce beau spectacle auquel j'ai assisté de ma fenêtre du bureau aujourd'hui, dommage  (et heureusement car je n'aime pas conduire avec la neige) elle n'est pas restée, mais le froid ....oui

et puis demain promis je vous parle de mon marché de Noel je vous fais un petit reportage de cette journée fraiche et chaleureuse à la fois avec mes assistantes dévouées et frigorifiées....

Un petit avant gout


IMG_4949

Les gros manteaux; les gants et les écharpes sont de sortie, le thermos de café chaud et le plaid polaire ont bien servi!

la suite au prochain épisode


Publicité
Commentaires
N
je vois que tu sais faire plein de choses!lorsque tu as gagné j'avais echoué pour entrer sur ton blog et cru que le lien était mauvais!mais j'ai bien fait d'insister aujourd'hui pour voir si tu travaillais la fimo!mais oui !alors il ne me reste plus qu'à faire mon paquet !<br /> bises ,passe de très bonnes fêtes!
M
dommage que c'etait a l'exterieur sinon je suis sur que ca aurait ameuté plus de monde ! en tout cas ton stand etait bien achalandé ! ah la neige le froid (a cause du froid ma voiture a plus de batterie et jai pas pu demarrer ce matin!grrr) préssé de voir les autres photos du reportage bisous
R
oui on veut savoir pour le marché, et merci pour la neige!!!!
S
Franchement je suis pas envieuse! j'ai toujours détesté le froid, la neige et les sports d'hiver. Mais tes photos sont sympas et toi..... frigorifiée<br /> Bizzz ma petite esquimaude
B
waouh,,, ses géniale , as tu bien vendu,,, il y avais du monde??? tu vas bien , moi je vient de rentree de l entrainement,,,je sens que je vis,,mdr,,,<br /> bisoux bisoux
Publicité