Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
21 septembre 2010

un petit jeu chez la grenouille

UN petit jeu chez une talentueuse créatrice, j'adore tout ce qu'elle fait alors bien sur je joue::::

Et cela se passe chez LA GRENOUILLE CREATIVE,

 

voici le réglement :

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Bonjour, Bonjour...

Dans quelques jours, le 5 octobre 2010 pour être précise,
cela fera 1 an que "La Grenouille Créative"
est devenue une (toute) petite entreprise !



Un an, une bougie, ça se fête, n'est-ce pas ?
Alors pour célébrer ce premier anniversaire "officiel",
j'ai voulu vous faire plaisir en organisant un petit jeu tout simple...

Pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article 
et de poster la photo du collier ci-dessous sur votre blog (ou votre page perso)
avec le lien de cet article avant le 4 octobre 2010 à minuit.

Les petites mains innocentes de mes fils procèderont alors
à un tirage au sort afin de désigner la (ou le) gagnant(e) d'un collier Coquelicot.

Coquelicot__1_

Tenté(e)s ? Alors, à vous de jouer !
Bonne chance
:)

Publicité
Commentaires
M
bonne chance bisous
C
Très joli collier mais je n'ai pas pu accéder à son blog. Tant pis !<br /> Bonne journée !
C
Je vais tenter ma chance un collier a mon nom ce serait top<br /> bisss
A
Merci pour l'info, je vais tenter ma chance!!!!
Publicité