Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
2 février 2011

Un splendide châle à gagner

EMMA FANTAISIES organise un jeu pour l'anniversaire de son blog, et elle nous donne la chance de tenter de gagner ce magnifique ouvrage, 

Pour jouer c'est simple cliquer sur l’image et vous saurez tout !

DSCN4528

 

Bon je be vais pas vous supplier d'y aller car je le veux absolument

il est fait pour moi , vous ne trouvez pas ?

 

kjayv8ll

signature_1__1_

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ce châle, je croise les doigts pour toi !!!
R
lol moi aussi des fois,je me dis que le lot est fait pour moi!!! pour le moment je 'nai gagné qu'une fois, mais c'était trèèèèès joli!!!<br /> bonne chance!
D
Bonne chance à toi alors , <br /> <br /> Bisous
N
coucou ma petite peintre du jour...Curieuse de voir ce que tu a encore fait aujourd'hui...<br /> Je croise les doigts tout fort pour ce jeu, afin que tu remportes cette superbe écharpe.<br /> <br /> Bisoussssssssss ma tite souris
C
bonne chance !
Publicité