Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
9 mai 2009

Message à LA CHINEUSE


0vtrhory


Merci à ma copine LA CHINEUSE du blog  GRIS NORMAND, qui m'a envoyé un joli et touchant cadeau ,( promis je vous montre la photo dés que possible) , déjà rien qu'en recevant le paquet, l'odeur qui en émanait était un plaisir.

Il y a donc 2 belles serviettes anciennes brodées avec un monogramme, (j'adore ça), des objet en bois (un jouet et des fuseaux il me semble) un cabochon de cristal et une lettre pendentif  M , des objets qu'elle a chinés  un weekend en pensant à moi, alors un gros bisous et mille merci!


Ce Gif provient  du blog de SORAYALNI : link

Publicité
Commentaires
B
kikou je vient te souhaitee une bonne soiree bizzzz
S
Moi je veux voir les photos, je suis très curieuse!!<br /> Bizz
L
message à ma blogeuse préféré le plaisir de te l'envoyer a etais crois moi aussi grande que celle que tu as eu à le recevoir gros bisous de cœur [Bisou]
Publicité